Les responsables du CDPA-AGRISATCH et de l’ONG ALINAGNON s’associent afin de diminuer le nombre de morts sur nos routes !

Sensibilisation CDPA

Le coordonnateur de l’ONG ALINAGNON avec quelques employés du CDPA ayant reçu leur casque.

Le CDPA-AGRISATCH, l’une des entreprises leaders en matière de production et de distribution de produits alimentaires au Bénin est préoccupée par la sécurité de ses employés. En offrant gracieusement à chacun d’eux un casque homologué, subventionné par L’ONG ALINAGNON, le CDPA-AGRISATCH s’inscrit dans une dynamique nouvelle et donne l’exemple à toutes les entreprises du Bénin qu’il faut fournir au personnel les moyens de se protéger. Le personnel n’est-il pas la première ressource de l’entreprise ?

La distribution des casques a eu lieu au siège de la société au cours d’une cérémonie présidée en personne par le Président Directeur Général, M. SATCHIVI. Ceci dénote l’attachement de l’homme d’affaires à son personnel et l’importance qu’il accorde à la sécurité routière en général.

Le personnel du site agro-industriel de TORI n’a pas été oublié. Il a eu droit le lendemain à la même cérémonie de distribution de casques précédée d’une séance de sensibilisation à la sécurité routière.

Cette initiative de M. SATCHIVI marque le départ d’une collaboration étroite entre son groupe, le CDPA-AGRISATCH et l’ONG ALINAGNON en matière de sécurité routière.

ALINAGNON est heureux de ce partenariat qui a déjà permis de sensibiliser plus de 500 employés, et de voir ainsi le CDPA-AGRISATCH s’engager en tant que société responsable et citoyenne.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :