Remise des prix des Clubs de Sécurité Routière

ALINAGNON et son partenaire Handicap International ont souhaité féliciter et encourager les 13  Clubs de Sécurité Routière installés dans les établissements scolaires de Cotonou lors d’une journée de remise de prix.

Pour ce faire, deux concours ont été organisés.  Le premier s’intitule « Mon poème pour convaincre » et s’adressait aux élèves de primaire. Ceux-ci ont rédigé des poèmes ayant pour thème la sécurité routière, qui ont été lus par un jury de professionnels. Ce jury a choisi trois lauréats, dont les Clubs ont remporté des primes de 75 000 FCFA et 50 000 FCFA pour acheter du matériel de sensibilisation.

Le second concours comportait trois prix différents, avec des récompenses de 50 000 FCFA chacun : le prix du dynamisme, le prix de la communication et le prix de la mobilisation. Les Clubs ont été récompensés en fonction des actions menées au cours de l’année.

La remise des prix a eu lieu le 9 octobre à l’EPP Sacré Cœur, en présence des autorités cotonoises et a été couverte par la presse et la télévision nationale.

Publicités